Soirée et défis

Parce que ces derniers mois nous ont montré combien nous avons besoin d’être ensemble pour se sentir plus forts et plus créatifs, nous souhaitons que cette soirée vous donne une occasion de contribuer au Comminges de demain. Nous avons tous notre pierre à l’édifice à apporter pour construire un territoire tourné vers l’avenir, résilient et solidaire !

Nous avons enfin fixé une date ! Le jeudi 26 novembre au soir, nous vous donnons rendez-vous à Aurignac pour travailler ensemble autour des différents défis issus d’une année de démarche Start-Up de Territoire en Comminges et autour des projets résultants de l’appel à projet.

 

Les défis : projets sélectionnés à soutenir

Deux types de projet seront travaillés lors de la soirée événement : les projets sélectionnés par l’appel à projet à propulser et les projets imaginés lors des diverses rencontres faites sur Le Comminges. Votre participation sur un projet permettra aux entrepreneurs et aux futurs porteurs de projet d’avoir votre regard en tant qu’usager.

Il va falloir choisir, car vous ne pourrez vous inscrire à qu’un seul défi !

Cette soirée est imaginée comme un parcours en plusieurs étapes :

– des ateliers collectifs pour apporter votre regard et votre expertise aux projets ;

– un forum des initiatives pour connaître des solutions innovantes et inspirantes du territoire et d’ailleurs.

– d’autres surprises sont prévues au programme, mais on ne vous en dit pas plus…

Aussi, afin de valoriser les richesses locales, plusieurs producteurs du Comminges nous régalerons lors d’un apéritif dinatoire.

Devenez bénévole lors de la soirée Start-Up

Inscrivez-vous !